vendredi 29 mai 2015

Un abonnement chez le vétérinaire?

Bonjour, bonjour !


Je viens pour parler "soucis" vétérinaire ! Oui parce que madame a décidé que le vétérinaire était beaucoup trop gentil pour ne pas le voir plus d'1 fois dans le mois. 

On avait rendez-vous début du mois pour faire la suite les vaccins "basique". On est tombé sur un monsieur passionné par les animaux et un amoureux du chihuahua., Il en a un lui même a poil cours super mignonne ! Très doux et avec une communication très ouverte. Il est dans le 1er arrondissement donc si ça intéresse quelqu'un je me ferais un plaisir de vous envoyez les coordonnés. 




Mais bon Laya a décidé de lui rendre visite avant ses 7 mois (date prévu avec le vétérinaire pour faire un check-in de sa croissance). Mardi soir ça faisait 2 jours qu'elle baissait l'oreille gauche mais en pleine croissance je m'étais pas inquiété. Sauf qu'en jouant avec elle j'ai senti une croûte épaisse dans son oreille. Persuadé qu'elle avait la gale des oreilles je veux appeler le véto... 19h passé il était trop tard. Le lendemain matin je téléphone il me donne rendez-vous pour le jour suivant dans la matinée. Jeudi arrivé on part en direction du cabiné. Conclusion on est pas loin de la gale mais c'est un autre parasite et à force de grattage elle a eu une infection. Nous voilà avec 10 jours de pommade a appliquer matin et soir et croyez moi c'est la guerre pour lui mettre... 1 pipette tout les 15 jours pendant 1 mois et demi. 




En même pas 1 mois Laya est passé d'1kg300 à 1kg500. Elle est déjà tellement grande ! 




Sinon mise à part cette petite aventure elle à pu courir dehors sans laisse, chez ma maman en banlieue. Les enfants ne voulaient pas la lâcher, elle en avait presque marre ! Elle n'a plus peur des autres chiens elle se roule même par terre a leurs vu (super quand c'est mouiller dehors). Puis faire le chemin jusqu'en banlieue l'habitue bien aux transport en commun vu que je n'ai pas encore mon permis.




Je pense que je ferais bientôt un article sur "Qui est Laya?" car elle a un caractère vraiment génial et fait des choses vraiment trop marrante.
Puis au mois de juin j’espère faire une vidéo unboxing sur une box canine. Je sais pas encore laquelle. 





Et vous? Avez-vous déjà testé une box pour chien? Laquelle?
Avez-vous des TAG à me proposer pour en apprendre plus sur Laya?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire