vendredi 22 mai 2015

Laya grandit !

Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens vers vous et pas les mains vide ; Avec une vidéo YouTube ! Ouhou ?! Oui bon le montage est nul, la qualité on en parle même pas bien sur. Mais je vais faire mieux avec le temps, promis ! 

Je vous est faite cette vidéo parce qu'avec Laya nous avons rendu visite a ses parents et punaise il aurait fallut que vous puissiez voir ça. Elle est devenue dingue tout simplement. Elle était heureuse comme jamais. Elle pleurait de joie et a même fait pipi sur place quand sa maman est venu lui faire des bisous. Laya s'est roulée par terre en pleurant. Elle faisait le gros bébé, oui mad'moiselle levait la patte arrière pour avoir des "papouilles" sur le ventre. 



Enfin bref le bonheur total pour tout le monde. J'était trop contente de voir qu'elle ce rappelait de ses parents, ça a choqué tout le monde... Et les propriétaires des parents de Laya étaient heureux de voir comme elle avait grandit. 
Elle grandit vraiment vite. Elle fait ses besoins dehors si on l’emmène a temps, mais surtout ! Surtout  ! Elle ne fait plus dans le lit et dieu merci parce que la lessive de couette c'est vraiment pas fun, surtout quand c'est 4 fois par semaine hin... 


J'ai récupéré mon reflex. Je vais pouvoir faire de jolies photos de ma fifille! Enfin quand je m'en servirais mieux...


Elle accepte enfin son collier... 


Sur cette photo elle est comme: "nooon.. J'allais pas du tout croquer ma patte. Non."
Apparemment son papa aussi croque sa patte... Au début je trouvais ça bizarre mais maintenant j'en rigole trop... 

Et vous? Ont-ils des TOC rigolo?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire